samedi 26 décembre 2020

Plumas blancas de bona annada... Plumes blanches de bonne année

 


Per lo grasilhatge de las galinas... mancat, n'ai pas ! 
Per las plumas, es mai simple, es un motiu que m'agrada e aviái un fum de tampons, que n'utilizi totjorn los meteisses : las plumas classicas, una granda e una pichòta, e una de pavon. 
Mas lo pavon es pas de sason, e soi demorada per aqueste còp dins la simplicitat amb lo motiu tamponat de blanc sus de papièr calc. Çò mai long es lo descopatge ! L'ivèrn m'evòca sovent lo blau e lo blanc, amb un pauc de pampalhetas e de metal per lo costat festiu... e vaquí  la resulta... 


Pour le grillage à poules, c'est raté, je n'en ai pas ! 
Pour les plumes, c'est plus simple, c'est un motif qui me plaît et j'avais une série de tampons, dont j'utilise toujours les mêmes : les deux plumes classiques, la grande et la petite, et celle de paon. 




Mais le paon n'étant pas de saison, je suis restée cette fois-ci dans la simplicité avec le motif tamponné en blanc sus du papier calque. Le plus long est le découpage ! L'hiver m'évoque souvent le bleu et le blanc, avec un peu de paillettes et de métal pour le côté festif... Et voilà le résultat...

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    C'est une très jolie carte mais il y avait 2 éléments imposés : les plumes et le grillage ! Je ne peux donc pas la prendre. J'en suis désolée !
    Bon dimanche.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Pardon, j'avais lu "ou", mais trouver du grillage, ce n'est pas facile !

    RépondreSupprimer